Soixante douze heures après la commémoration de la Journée Internationale de la Femme ; cérémonie qui nous a donné l’occasion de louer le mérite de toutes celles-là qui connaissent tant de souffrances dans leur être et dans leur chair au moment de vouloir donner la vie à un autre être , et de fois, au risque de leur propre vie ;
Et voilà qu'à peine nos louanges ne sont même pas encore montées là haut, nous venons d’apprendre l’exploit d’une autre Femme exceptionnelle, Maman Christie MOPONDI qui a encore fait ses preuves en accouchant d'une jolie petite fille qui se prénomme JOHANNA.
Née en date du 6 mars dernier à 7h55’ à la New Médicis Clinic de la Gombe avec 3 kg, JOHANNA se porte bien accompagnée de sa Maman et sous le regard protecteur de Papa José MOPONDI.
Au travers ces quelques lignes, nous voulons implorer la grâce de l’Eternel tout en recommandant cette famille entre ses saintes et divines mains pour cet heureux événement.
Que le Tout Puissant leur accorde sa miséricorde avec la venue au monde de son ange.
Au nom du Comité Directeur d’ACUBO, nous tenons à partager et exprimer notre joie avec toute la fratrie MOPONDI.
Toutes nos félicitations aux heureux parents que nous embrassons bien affectueusement.
Pour le Comité Directeur
Maufranc MONGAI
Président
P.S.
José & Christie sont de la nouvelle génération " mail " ; ils peuvent suivre nos remerciements sur ce même site en direct de Kinshasa, pendant que Johanna serait en train de prendre tranquillement son biberon allongée dans son berceau.
Nos interventions sont les bienvenues.
ACUBO