Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

JOYEUSES PAQUES 2014 : Repas de famille chez Gladys & Moscou, ce Samedi 19 Avril à Gennevilliers

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

JOYEUSES PAQUES 2014 : Repas de famille chez Gladys & Moscou, ce Samedi 19 Avril à Gennevilliers

📅 Lundi 14/04/2014 a 20:15  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 1096 lecture(s)  |  💬 1 reaction(s)

PÂQUES approche à grands pas et déjà en ce Lundi du début de la Semaine « Sainte », les cloches de Pâques commencent à résonner dans nos oreilles.

La tradition Pascale représente une excuse idéale pour nous réunir avec nos proches autour d’un bon repas en famille.
Aussi, nous remarquons que cela fait déjà plusieurs jours que les œufs en chocolat et autres gourmandises ont envahi les rayons des supermarchés, des chocolatiers et des boulangeries.

Cette fête est tout à la fois une célébration religieuse et une fête du Printemps et du renouveau. C'est aussi, pour ACUBO, une belle occasion de festoyer en famille et de convier tous les BOMBOMA à un repas géant!

Ainsi pour joindre l’acte à la parole, nous vous invitons à prendre part à une rencontre de famille qui aura lieu ce Samedi 19 Avril 2014 au domicile de Gladys HERADY & Moscou MONGAI sis 18 rue Eugène Delacroix 92230 GENNEVILLIERS 7ème Etage Porte 223 à partir de 17 heures.

Le repas de Pâques réunissant généralement toute la famille, nous souhaitons la bienvenue à tous en vous disant d’avance un très bon appétit fraternel.

Pour le Comité Directeur
Maufranc MONGAI
Président

💬 Reactions (1)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.
Simon Bolomba 14-04-2014 a 23h26
Je suis toujours heureux de recevoir les nouvelles d'ACUBO; je vous rejoins, dans la prière et dans la foi, à GENNEVILLIRS, pour vous formuler (à toute la famille BOMBOMA) mes meilleurs voeux de "Joyeuses Paques" 2014 : puisse le Seigneur Ressuscité faire toute chose nouvelle dans la famille ACUBO (Ap 21, 5)! Resurrexit vere alleluia, sicut dixit alleluia!
← Retour a la liste