Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

Décès aujourd'hui à Kinshasa de Kathi LIKOKO DANGOMBE à la suite d'une intervention chirurgicale.

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

Décès aujourd'hui à Kinshasa de Kathi LIKOKO DANGOMBE à la suite d'une intervention chirurgicale.

📅 Lundi 24/02/2014 a 23:09  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 968 lecture(s)  |  💬 2 reaction(s)

Chers frères et sœurs Bomboma, 

Nous portons à votre connaissance la nouvelle de la disparition aujourd'hui même à 09 heures de Kathi LIKOKO DANGOMBE (Petit fils de défunt Inspecteur Papa LIKOKO, Fils de Marie LIKOKO ABOLANGO, Frère de Magie LIKOKO en France, Neveu d'Henri LIKENGE et de Jocel MOKOLO); décès survenu à la suite d'une intervention chirurgicale à l'Hopital Croix Rouge de Kinshasa.

Employé dans une société de la place à Kinshasa en qualité d'Ingénieur en bâtiment, Kathi nous quitte à 34 ans seulement en laissant une veuve ( mariée recemment depuis le 19 Janvier 2013) avec 1 enfant orphelin d'à peine 10 mois, ainsi que ses parents dans une extrême tristesse. 

Au pays, les funerailles ont lieu chez sa maman Marie au n° 71 rue Tshela dans la Commune de Kinshasa.
En France, le recueillement se tient à partir de ce soir au domicile des LIKENGE sis 2 Square Fernand Widal 91200 EVRY en France jusqu'à la fin de la semaine pour les retrouvailles générales.

Par ailleurs, pour tous vos messages de compassion, nous vous prions de prendre contact avec Henri et Jocel qui restent joignables à leurs numéros respectifs 07 53 04 24 24 et 07 60 25 30 94. 

Au nom d’ACUBO, nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille LIKOKO et vous informons de la mise en place d’un registre de messages d'encouragement à l'attention de nos frères éprouvés. 

D'avance, nos vous remercions pour votre soutien et votre sympathie dans ces moments difficiles. 

Pour le Comité Directeur 
Maufranc MONGAI 
Président

💬 Reactions (2)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.
Marie Louise DUAKA MASALA 26-02-2014 a 09h38
Sincères condoléances à la famille LIKOKO.
Que son âme repose en paix et que le Seigneur console toute la famille LIKOKO.

Marie-Louise DUAKA
Simon Bolomba 25-02-2014 a 20h46
Je présente mes condoléances les plus attristées à maman Marie et à toute la famille Likoko pour la disparition de notre fils Kathi.
Puisse l'Eternel l'accueille dans sa paix.

Abbé Simon Bolomba wa Ngboka
← Retour a la liste