Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

Rencontre « Spécial Eté 2013 » chez Jean-Marie et Jolie MUSENGI BONGANGA, Samedi 20 juillet à CERGY.

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

Rencontre « Spécial Eté 2013 » chez Jean-Marie et Jolie MUSENGI BONGANGA, Samedi 20 juillet à CERGY.

📅 Jeudi 11/07/2013 a 21:51  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 1122 lecture(s)  |  💬 1 reaction(s)

Le beau temps est là, n’est-ce pas !
Sommes-nous vraiment en droit de nous plaindre ces jours-ci ?
Franchement et honnêtement, non ! Surtout pas après un printemps aussi ...........!
Alors !!! Que pouvons-nous faire en ce début d’été 2013, puisque le temps est clément avec nous ?

Voilà une idée parmi tant d’autres ; nous vous proposons une série de rencontres afin de célébrer ce beau moment de l’année qui ne dure que le temps d’un petit trimestre ; et encore que !!!

Ainsi dans le cadre de la poursuite de notre programme initié en 2010 et baptisé « Spécial Eté », nous organisons un après-midi Grillades entre les Bomboma de toutes les générations au domicile de Jean-Marie et Jolie MUSENGI sis 21 Allée de la Sebille 95800 CERGY, le Samedi 20 juillet 2013 à partir de 16 heures.

Au menu du jour, un rappel sur le but de nos rencontres de famille et sur les principes de base d’ACUBO. Qu'il s'agisse des us et coutumes ancestraux, de danse, de gastronomie, de jeux traditionnels ou de contes, tout est prévu pour une immersion au cœur des traditions et des saveurs Bomboma.

Etant donné l’importance de ces retrouvailles « Spécial Eté 2013 » en vue de la consolidation de nos liens de famille, nous insistons sur la présence obligatoire de tous les ressortissants Bomboma de France.

Ne manquez pas, venez vous réjouir avec les frères et sœurs de sang.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Papa Jean-Marie au 0699756223 ; Maman Jolie MUSENGI BONGANGA au 0760313991 et sans oublier le fixe du domicile familial 0952668561.

L’honneur et le plaisir seront pour le couple MUSENGI de nous accueillir dans sa nouvelle résidence familiale après le dur déménagement d’il y a à peine deux mois.

En espérant nous retrouver nombreuses et nombreux, le Samedi 20 juillet prochain chez les MUSENGI!

Bienvenue à tous.

Maufranc MONGAI
Président d’ACUBO

💬 Reactions (1)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.
Ferdinand MOKAMBILA NDOKO 15-07-2013 a 19h55
Je soutiens votre initiative,ça renforce nos liens et j'encourage tout les bombomas de la France d'assister à cette rencontre d’Été. J'en profité pour souhaiter à tous et à toutes bonne fête du 14-07-2013.
Aider à mieux diriger notre association ACUBO..
Que bénisse Bomboma et Acubo.
Ferdinand Mokambila Ndoko
← Retour a la liste