Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

Décès de Marc EBOBA MONGBELENGA (Good Year - Malako), ce matin à 8h à Kingabwa RDC.

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

Décès de Marc EBOBA MONGBELENGA (Good Year - Malako), ce matin à 8h à Kingabwa RDC.

📅 Mercredi 06/06/2012 a 11:43  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 1179 lecture(s)  |  💬 3 reaction(s)

ACUBO et tous ses membres,

vous font part du décès de

Monsieur Marc EBOBA MONGBELENGA, bien connu sous le sobriquet de GOOD YEAR- MALAKO
(Jeune frère de Papa Adrien BONGANGA, oncle de Jolie, Bijoux, Jipsy et Cédric BONGANGA),

à l'âge de 55 ans et laissant derrière lui 12 enfants orphelins;

Survenu ce matin même à 8 h à Kingabwa de suite d'une courte et brusque maladie.

Jusqu’hier soir, Ya GOOD YEAR se portait bien en compagnie de toute sa famille,

Au réveil ce matin, pendant qu’il se préparait pour rejoindre son lieu de travail habituel ;

Et voilà qu’il va piquer une crise subitement et le temps juste de l’emmener à Ngaliema, Hélas, c’est l’irréparable qui est arrivé ; Ya MALAKO n’est plus !

Quel triste sort ?

Après ce drame arrivé de manière inopinée, le corps du défunt se trouve à la Morgue Centrale des Cliniques Ngaliema, en attendant les dispositions qui seront prises au niveau de la famille.

Pour l’instant, le deuil se tient provisoirement au domicile de l’illustre disparu sis 50, avenue Bumba à Kingabwa-Yaoundé ; probablement avant que les funérailles soit transférées au 67, avenue du Fleuve dans le même quartier, à la Terrasse « Deux Plus » chez le vieux Adrien, frère aîné du défunt.

En France, le recueillement de la famille et des amis se tiendra au domicile de Jolie BONGANGA, 79 avenue Anatole France 60110 MERU, 1er étage, Porte Gauche ; Portable 07 60 31 39 91.

Devant ce douloureux coup du sort, les membres ACUBO sont à la fois tristes et décontenancés.
Ainsi, ils voudraient pouvoir prendre une grande part à la souffrance de ses neveux et nièces en France et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve.


A cette occasion, un registre de condoléances est tenu sur notre site www.bomboma.org
Rubrique : Forum et Chapitre : Décès


Pour toute information, veuillez prendre contact avec Jocel MOKOLO au 07 60 25 30 94.

Pour le Comité Directeur
Maufranc MONGAI
Président

💬 Reactions (3)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.
Simon Bolomba 07-06-2012 a 00h30
C'est avec douleur que je viens de lire le message du Président /ACUBO, relatif au décès de notre cher frère Marc. Mes condoléances les plus attristées à son épouse, à ses enfants et à toute la famille BONGANGA. Certainement la famille n'était pas préparée à vivre ce moment difficile et ce bouleversement inconsolable. Je suis proche à vous avec ma prière. Que le défunt repose en paix! A: Simon Bolomba Wa Ngboka
Ferdinand MOKAMBILA NDOKO 06-06-2012 a 20h18
C'est avec stupefaction et une immense tristesse que nous venons de lire sur notre site, la mort de notre frère Marc connu sous le sobrique de MALAKO. Quelqu'un qui aimé blaguer er jouer, il laisse un vide dans nos coeurs. Nos plus affectueuses condoléances à toute sa famille. Que les bons soouvenirs reviennent et apaisent vos souffrances.
Que Dieu benisse sa femme et ses enfants.
Courage pour tout les membres de sa famillle.
Ferdinand et Eugenie Mokambila
Dominique LOBELA MOBONDA 06-06-2012 a 16h10
Nos très sincères condoléances à la famille de notre frère Marc EBOBO MONGBELENGA.

Nous compatissons vivement à la douleur de toute la grande famille BONGANGA Adrien. Que dire, en des moments où toute parole est vaine, si ce n'est que notre sympathie et notre affection vous sont acquises.

Paix à son âme.

Dominique LOBELA et sa famille.
← Retour a la liste