Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

Décès de Papa Albert EBUTA à Kingabwa depuis le jeudi dernier

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

Décès de Papa Albert EBUTA à Kingabwa depuis le jeudi dernier

📅 Lundi 27/06/2011 a 20:09  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 1040 lecture(s)  |  💬 2 reaction(s)

Chers frères et sœurs Bomboma,

Avec une très grande consternation, nous vous annonçons le décès de Papa Albert EBUTA (un des anciens aînés de Kingabwa) depuis jeudi dernier, de suite d’une longue et pénible maladie.
Après une semaine de recueillement au domicile de l’illustre disparu, l’enterrement aura lieu ce mercredi 29 juin 2011 au cimetière de Kinkole.

Au nom d’ACUBO, nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille du défunt.

Pour le Comité Directeur
Maufranc Mongai
Président

💬 Reactions (2)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.
Ferdinand MOKAMBILA NDOKO 29-06-2011 a 20h13
C'est avec émotion, que nous venons d'apprendre le décès de Papa Albert EBUTA , sa disparution qui bouleverse encore la communauté Bomboma et laissera un grand vide.
Nous nous associons à la douleur de la famille eprouvée et soyez assurée de nos sentiments les plus affectueux.
Famille Mokambila.
Ferdinand et Eugenie
Simon Bolomba 28-06-2011 a 00h10
Je viens de lire avec peine l'annonce du décès de papa Albert. Je présente mes condoléances à toute la famille du regretté.Aujourd'hui, 27 juin 2011, à 17h 0', je célébrerai l'eucharistie de suffrage pour le défunt. R.I.P.
← Retour a la liste