Logo ACUBO
ACUBO
Agir pour la CUlture BOmboma

Inquiétante série de décès chez les Bomboma,Ya Maurice MONGONGU n’est plus depuis le Vendredi 01 Déc

← Retour aux actualites 🖨 Imprimer

Inquiétante série de décès chez les Bomboma,Ya Maurice MONGONGU n’est plus depuis le Vendredi 01 Déc

📅 Mardi 19/12/2017 a 17:18  |  ✍️ Maufranc Mongai  |  👁 852 lecture(s)  |  💬 0 reaction(s)

Dans notre existence sur terre, s’il y a un principe que nous pouvons confirmer sans le démontrer, c’est bien le fait qu’à la convocation de la mort, personne ne peut échapper.

Mais hélas, ce qui est inquiétant pour les Bomboma, c’est cette série de décès enregistrés dans la Communauté pendant ce seul mois de Décembre 2017.

En effet nous avons l’immense peine de vous annoncer le décès de notre frère Maurice MONGONGU, l’aîné de la fratrie de défunt Papa Jules MONGONGU ;

Survenu le Vendredi 01 Décembre 2017 à Kinshasa de suite d’une très longue maladie.

Vous savez que Ya Maurice était bien malade depuis longtemps, mais il a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous, sa maladie.

Ya Maurice nous laisse dans une immense tristesse mais nous nous consolons en pensant qu’il ne souffrira plus et qu’il repose maintenant en paix.

Les obsèques ont eu lieu le Samedi 9 décembre dernier à Kinshasa et Ya Maurice repose à jamais en paix au Cimetière de la Nécropole Entre Ciel et Terre dans la Commune de la N’sele.

Passionnément Bomboma,

💬 Reactions (0)

Pour reagir a cette news, connectez-vous (si deja membre), sinon rejoignez-nous.

Soyez le premier a reagir a cette news !

← Retour a la liste