Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Décès de Ya Pecos BONGOMBE( frère aîné de KAKOKO), aujourd'hui à 3 h du matin à Kinshasa
du Mercredi 04/08/2010 à 00:21
publiée par Maufranc Mongai


Chers frères et sœurs Bomboma,

Nous venons d’apprendre à l’instant le décès aujourd’hui Mardi 03 août 2010 à 3 heures du matin à Kinshasa de Ya Pecos BONGOMBE (fils de Papa DIMBOKO et frère aîné de Emmanuel KAKOKO ETEPE) de suite d’une brusque maladie.

Actuellement le deuil se tient au domicile familial de Cité Salongo (Don du Gouvernement à tous les lauréats de la Coupe d’Afrique de 1974) et l’enterrement aura lieu probablement le samedi 07 août prochain.

Au nom d’ACUBO, nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille DIMBOKO.
Un registre de condoléances est également ouvert à cet effet pour accueillir vos messages d’encouragement et pour tous contacts Papa Adrien BONGANGA reste joignable au 00 243 998 17 12 28.

D'avance, nos vous remercions pour vos messages de soutien dans ces moments difficiles.


Pour le Comité Directeur d’ACUBO
Maufranc MONGAI
Président



 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous

Réactions
Note de Simon Bolomba , le 05-08-2010 à 03h19
A la Famille DIMBOKO,
Je viens d'apprendre avec douleur le décès de Ya Pecos, c'est pourquoi je me presse, par la présente, vous formuler mes condoléances les plus attristées. Au prophète Jérémie, l'Eternel dit: " Avant de te former dans le sein maternel, je te connaissais, avant que tu vienns au jour, je te connaissais..." (Jr 1, 5).C'est donc Dieu qui connaissait le jour de naissance et de mort de notre frère Pecos. Que le Seigneur, Maitre de vie et de mort l'accueille dans sa demeure et qu'il REPOSE EN PAIX. Aujourd'hui, jeudi 5 aout 2010, à 17 h 00', je célébrerai une Eucharistie en suffrage du disparu. Abbé Simon Bolomba Wa Ngboka (de l'Ialie).
Retour