Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Ça n'arrive pas que chez nous,la preuve ! Brigitte Macron :avec sa belle-mère, c'est toujours tendu
du Lundi 29/03/2021 à 14:29
publiée par Maufranc Mongai

Brigitte Macron : avec sa belle-mère, c'est toujours tendu !

Par Inès GERBE

Il semblerait que la relation entre Brigitte Macron et sa belle-mère, Françoise Noguès soit toujours tendue ...

On le sait, le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron est assez atypique mais c'est cette originalité qui fait qu'on les adore. Leur grande différence d'âge a fait beaucoup jacter, notamment lors des élections présidentielles en 2017, mais ils sont restés unis.

Mais s'il y a bien une personne qui a un avis qui compte beaucoup dans la relation du Président et de sa Première Dame, c'est Françoise de Noguès, la mère d'Emmanuel Macron. Cette dernière, qui s'est montrée assez résiliente face à cette union, n'entretiendrait pas une belle relation avec sa belle-fille.

On le sait, il y a souvent eu de l'eau dans le gaz entre elle. Comme nous vous l'expliquions il y a peu, Françoise de Noguès ne voulait pas que son fils se mette en couple avec son ancienne professeure de français mais voyant son fils déterminé, elle a finalement accepté difficilement la nouvelle.

Si on pensait que depuis ces années la relation entre Brigitte Macron et Françoise de Noguès s'était améliorée, et bien les journalistes Vanessa Schneider et Solenn de Royer ont prouvé le contraire. Toutes les deux ont mené une enquêté intitulée Les présidents et leur père, une histoire compliquée.

Diffusée par Le Monde, cette enquête a révélé qu'il y avait encore quelques animosités entre les deux femmes. Selon les journalistes, Françoise Noguès, se plaindrait que "son fils, après avoir été accaparé par sa grand-mère, se soit laissé absorber par la famille de sa femme".

Cela doit être un déchirement pour une mère qui ne verrait son fils que "trois ou quatre fois par an" selon les dires de Jean-Michel Macron.

Il est vrai que le Président de la République s'est rapproché fortement de sa grand-mère, surnommée Manette, lorsqu'il était plus jeune car elle était la seule à soutenir son couple.

Dans la vidéo en tête d'article, découvrez le geste romantique qu'a fait Brigitte Macron à son cher et tendre !

Inès GERBE




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour