Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
DECES DE MAMAN COLETTE BOLILA MONGAI, JEUDI 06 AOUT 2020 A KINSHASA.
du Samedi 08/08/2020 à 13:38
publiée par Dominique LOBELA MOBONDA

Le décès de Maman Colette BOLILA MONGAI, maman de Maufranc MONGAI et de toute sa fatrie a surpris tout le monde, amis et connaissances de la famille.

Personne ne s'y attendait, aucun signe ne présageait cette séparation inopinée et brutale surtout en ce moment.

Sa mort est comparable à un coup de tonnere qui, au moment où tout est serein, le ciel s'assombrit brusquement et une pluie orageuse suivie des éclairs et du tonnerre éclate et s'abat sur la terre en apportant désolation au milieu de la Tribu.

Comme Bossuet, nous disons : "ô nuit désastreuse ! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup comme un éclat de tonnerre cette étonnante nouvelle : Maman Colette BOLILA MONGAI vient de nous quitter".

C'est la consternation la plus totale...

Elle n'était pas malade, rien ne pouvait l'amener à nous quitter prématurement. Maman Colette BOLILA MONGAI était âgée de 74 ans, mère d'une grande famille de 8 enfants avec petits et arrières petits enfanfts. Est décédée à Kinshasa ce Jeudi 06 Août 2020 à 21 heures à la suite d'une courte maladie. 

Elle fut serviable, disponible et prêt à venir au secours de tous ceux qui étaient dans le besoin.

Que dire de plus ? Le Seigneur avait donné et Il a reprit. Gloire lui soit rendu pour les Siècles éternels.

La perte de la maman Colette BOLILA MONGAI nous affecte tous au plus haut point. Maufranc, votre peine est la nôtre, la grande famille ACUBO pleure ensemble avec toute la Tribu MONGAI la disparition de votre chère Maman Colette et prie l'Eternel pour le repos de son âme. Soyez assurés de notre proximité spirituelle et fraternelle.

Nous pensons à elle en union de prières avec vous pour que l'Eternel Dieu de nos Ancêtres lui accorde le repos et la paix qu'elle mérite pour les siècles des siècles.

"Maman Colette, bana, bankoko mpe bankokolele ba yo elongo yoko na baninga mpe bayebani ba bango banso baleli yo. Bazali kosenga na NYAMOLO 'te Ayamba yo na boboto mpe na esengo o mboka ya yee."

Que ton âme répose en paix, Maman COLETTE BOLILA MONGAI.

Dominique LOBELA MOBONDA,

Représentant ACUBO Belgique et 1er V.P. ACUBO

à Vilvorde, le 08 Août 2020 




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour