Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Actualité USA : Une « LOVE AFFAIR » entre le Président Barack OBAMA et la chanteuse BEYONCE ?
du Lundi 10/02/2014 à 14:17
publiée par Maufranc Mongai


Article paru ce matin suite à l’invitation du Paparazzi Pascal ROSTAIN au Grand Direct des Médias sur EUROPE I ; et
Repris en ce début de semaine pour votre information sur le site d’ACUBO.

ACTUALITE USA : UNE « LOVE AFFAIR » ENTRE Barack OBAMA et BEYONCE ?


La presse US serait sur le point de dévoiler une liaison entre le président américain et la chanteuse
Publié le 10 février 2014 à 10h28 par A.M

Invité ce matin du grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le paparazzi Pascal Rostain a lancé une bombe médiatique en annonçant que la presse américaine s'apprêtait à divulguer demain une "affair" entre Obama et Beyoncé.

Il y a cinq jours, le National Enquire annonçait dans ses pages que le couple présidentiel américain serait au bord du divorce.
Ce matin, le paparazzi Pascal Rostain, invité du grand direct des médias sur Europe 1, a étayé cette rumeur en indiquant que la presse américaine (le Washington Post en l'occurrence) ferait état demain mardi d'une «affair» entre Barack Obama et Beyoncé.
«Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », a-t-il expliqué au micro de Jean-Marc Morandini.

D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler ».

Alors que François Hollande est en visite aux Etats-Unis, son homologue américain pourrait être victime à son tour d'un séisme politico-médiatique...

Ce week-end, Pascal Rostain, à l’origine de cette information ce matin sur Europe 1, avait déjà donné son sentiment à propos des rumeurs autour du couple Obama dans un entretien au Matin.

«Dans un premier temps, il y a des images fixes ou télévisées du couple Obama devenu un peu distant, remarquait-il. On peut légitimement se poser des questions. Nous avions constaté la même chose, toujours à travers des images, entre Hollande et Trierweiler. Après, il y a la rumeur. Celle d’Obama avec Beyoncé, par exemple. Et ce n’est pas parce que c’est une rumeur qu’il ne faut pas aller sur le terrain pour vérifier. Il ne faudrait pas oublier Marilyn ou Monica Lewinsky. On peut être le président de la première puissance mondiale, on n’en est pas moins homme.»

Dans une interview accordée a Colby Colb sur une station de Hip Hop de Cleveland en octobre 2012, l’homme le plus puissant du monde en avait dit davantage sur ses relations avec Beyoncé et Jay Z.
"J’ai appris à les connaître, expliquait-il. Ce sont de bonnes personnes. Beyoncé ne pourrait pas être plus gentille avec Michelle et les filles. Donc, ce sont de bons amis. Nous parlons des mêmes choses que ce dont je parle avec tous mes amis. (…) Je me suis assuré que Jay-Z aidait Beyoncé avec le bébé, et qu’il ne laissait pas Beyoncé et sa mère tout faire..." Une bienveillance envers la maman de Blue Ivy qui pourrait prendre une autre dimension...



MICHELLE & BARACK OBAMA, LE DIVORCE DONT ON NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER !

Le couple présidentiel serait au bord de la séparation
Ils incarnent le style, le pouvoir et l’amour infini. Michelle et Barack Obama sont les héros de l’Amérique... jusqu'ici. Un tabloïd prétend que le couple fait chambre à part et serait au bord du divorce. Difficile à croire.

QUI EN VEUT A BARACK OBAMA ?
Le président américain bénéficie peut-être de la meilleure sécurité du monde et pourtant des trouble-fête entendent entacher sa tranquillité. Le très controversé National Enquire lance aujourd’hui une «Exclusivité mondiale» comme une bombe en affirmant que le couple présidentiel américain serait au bord du divorce.

Les faits relayés par le journal produisent un étrange écho à notre Gayetgate. Selon certains témoins, Michelle Obama aurait levé le voile sur une love story adultère de son mari. Si les services secrets américains tentent d’étouffer l’affaire, Flotus entend faire payer à son époux cette éventuelle tromperie. Barack Obama serait rentré seul à Washington en ce début d’année tandis que son épouse aurait refusé de quitter leur maison d’Hawaï, avec ses deux filles. La Maison-Blanche précisait à l’époque que le président américain avait simplement offert à sa famille une semaine de vacances supplémentaire.

Michelle Obama ne serait pas revenue à Washington pour enterrer la hache de guerre mais bien pour faire payer à son époux ce que personne ne veut croire. Le National Enquire relate le déroulement de l’anniversaire sous pression de la First Lady que Barack Obama avait pourtant souhaité comme un événement heureux et le symbole de leur réconciliation. Aucune photo officielle ni selfies heureux ne sont sortis de cette fête informelle à la Maison-Blanche. Qui peut imaginer que Michelle Obama ait refusé de s’asseoir au côté de son mari pour savourer son 50e anniversaire et que depuis, le couple fait chambre à part? Voilà quatre ans maintenant que le National Enquire publie comme une ritournelle des rumeurs de séparation au sujet du couple présidentiel.

En réponse à ces folles insinuations, Michelle et Barack Obama s’affichent à chaque fois plus unis et amoureux. La visite de François Hollande aux Etats-Unis mardi prochain, et en particulier à Washington, pourrait être placée sous le signe du cœur...




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous

Réactions
Note de Maufranc Mongai , le 11-02-2014 à 17h00
Pascal Rostain: « abasourdi » par l’ampleur de son gossip bidon sur Obama
le 11 février 2014 12H17 | par
Renaud Revel


Il n’en revient pas, Pascal Rostain!
Il en est encore abasourdi ce paparazzi connu comme le loup blanc dans le métier !

Invité d‘Europe 1 lundi matin, celui qui publie un livre chez Grasset, – Voyeur-, a lancé avec l’aplomb qui caractérise ce personnage haut en couleurs, un goupillon qui a mis le feu à Internet et obligé la Maison Blanche à réagir: une liaison supposée entre Obama et Byoncé.


« Personne n’a compris que j’ai lancé cette rumeur, afin de démontrer tout simplement qu’il est facile aujourd’hui de propager n’importe quoi, avec la certitude que les médias embrayeront sans la moindre vérification. Et tu veux que je te dises : tu as été le seul et le premier à m’avoir téléphoné, hier, pour vérifier»


Pour avoir révélé dans son livre qu’il avait hébergé chez lui, en 2005, à Paris, François Hollande et Valérie Trierweiler, – quand le couple tentait alors d’échapper aux …paparazzi-, anecdote qu’il m’avait confiée à l’époque, Pascal Rostain s’est forgé la réputation d’un garçon au fait de nombreux secrets d’alcôve de la République.

Familier également de Carla Bruni, dont il fut un temps le photographe officiel, à l’Elysée, avant que le cercle rapproché de Nicolas Sarkozy ne l’écarte, ce truculent et sympathique personnage est capable de tout. Cash et sans détours, ce sniper volubile au carnet d’adresse molletonné n’hésite pas à franchir tous les parapets. Quitte à asséner des vérités qui n’ont parfois absolument aucun fondements.

C’est ainsi qu’une fois dégoupillée, la rumeur de cette liaison Obama-Byoncé a fait le tour du net, à la vitesse de quelques centaines de bits.

Jetée tel un pavé, elle a cheminé toute une journée durant, avant que son auteur, inquiet de sa propagation et de l’absence de vérification de la part de la presse, se décide à rectifier.

« J’ai été consterné », dit-il, « totalement dépassé. Je ne pensais vraiment pas qu’un gossip de ce calibre passerait. Eh bien, si !»


Et le photographe de rappeler que quelques semaines plus tôt, le Point avait écrit sur son site que l’actrice Julie Gayet était enceinte de François Hollande. Et que Valérie Trierweiler avait fait une tentative de suicide :

« des élucubrations, reprises sans une once de nuances par des dizaines de sites, que ce magazine pourtant réputé sérieux n’a jamais cru bon de rectifier», souligne celui dont le seul tort est sans doute d’avoir choisi sur Europe 1 un ton aussi péremptoire.

Car ce qui est vrai concernant Hollande et Trierweiler, un temps squatters de son appartement, aurait pu l’être de l’autre côté de l’atlantique, où les édredons de la Maison blanche n’ont rien à envier à ceux de l’Elysée.
Note de Maufranc Mongai , le 10-02-2014 à 20h32
Réaction des Médias USA sur la news de ce matin et relayée par le Patriote BOMBOMA Maufranc MONGAI pour votre information ( avec une vidéo à l'appui ).

Suivez mon regard, s'il vous plaît !

VIDEO. Rumeur Obama/Beyoncé: «C’est faux», déclare le «Washington Post»

Créé le 10/02/2014 à 17h34 -- Mis à jour le 10/02/2014 à 19h15

MEDIAS - La rumeur a enflé ce lundi après les propos du paparazzi Pascal Rostain selon lequel le quotidien américain s’apprêtait à publier un scoop sur une liaison supposée entre Barack Obama et Beyoncé…

La rumeur n’aura pas tenu bien longtemps. Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé?
«Je peux vous dire que c’est faux», assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair.

«Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre», ajoute-t-elle.
La rumeur aura eu le temps de se répandre en France ce lundi, après les déclarations du paparazzi français Pascal Rostain sur Europe 1.

Celui-ci était formel: «Il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post. On ne peut pas dire que ça soit vraiment de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama avec Beyoncé.»


Pendant que la France s’emballait, la presse américaine restait muette.

En tout cas, aucun journal ou site américain ne semblait avoir la même information que Pascal Rostain... Mais depuis quelques heures, le soleil s’est levé outre-Atlantique, les journalistes américains sont arrivés à leur rédaction, et se sont empressés de se moquer de la rumeur française.


«On aura tout entendu»
«La rumeur Obama-Beyoncé est la chose la plus absurde qu’on ait entendue de la journée», écrit le Huffington Post.

«Les médias français sont convaincus que Beyoncé et Obama ont une liaison», s’étonne Jezebel.

«La rumeur court que Beyoncé entretient une liaison avec Obama, ce qui veut officiellement dire qu’on aura tout entendu», ironise Crushable.


«Evidemment cette histoire est complètement dingue – tout ce qu’Obama et Beyoncé ont en commun est d’être noir, Américain et d’aimer Beyoncé (Beyoncé n'a pas vraiment la réputation d'être modeste, ndlr)– mais c’est lundi, on s’amuse («it’s Monday-Funday»), donc parlons-en quand même», s'amuse de son côté Gawker qui traduit en anglais les propos de Pascal Rostain et rappelle à ses lecteurs les affaires de notre président.

Maufranc MONGAI
Retour