Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Décès de Marcelline Longelo Monganga, ce samedi 24 juillet 2010 à Bruxelles
du Lundi 26/07/2010 à 02:25
publiée par Maufranc Mongai

Chers frères et sœurs d'ACUBO,

C'est avec douleur et consternation que nous portons à votre connaissance, la nouvelle du décès, ce samedi 24 juillet 2010 à l’Hôpital Saint Luc de Bruxelles, de Marcelline Longelo Monganga (connue sous l’appellation de Masuwa, tout simplement parce qu’elle avait été accouchée dans un bateau), nièce du Conseiller Culturel, le Professeur Alexandre Mopondi et cousine de Papitsho Mopondi, Administrateur du site d’ACUBO.

Marcelline nous quitte en laissant ses deux enfants et son mari désormais orphelins et veuf, ainsi que sa famille dans une grande tristesse.

En Belgique, le deuil se tient au domicile de la disparue sis 47 Chaussée de Waterloo à Rhodes Saint Genèse, à 5 km de Bruxelles en Belgique.
A Kinshasa, le deuil est au N°5 de l'avenue BOZELA, quartier Ngomba Kinkusa, UPN TELECOM (Cfr. Terminus Telecom, résidence de l'Honorable Jean-Lucien BUSSA)

Au nom d'ACUBO, nous tenons à présenter nos condoléances les plus attristées aux familles Longelo et Mopondi ; et implorons la grâce de notre Seigneur pour qu'il accorde à Marcelline le repos éternel dans son Royaume.

Pour tous vos messages d'encouragement, un espace de publication est prévu à cet effet sur notre site et pour tout contact concernant les funérailles prévues pour le samedi prochain, Maman Pauline Baboy reste à votre disposition au 00 32 48 62 47 000.
A Kinshasa, vous pouvez contacter Monsieur Jean-Willy BUSSA au 00243 99 99 30 643.

D’avance, nous vous remercions pour votre sympathie à l’endroit de la famille endeuillée.



Pour le Comité Directeur
Maufranc MONGAI
Président




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous

Réactions
Note de Simon Bolomba , le 27-07-2010 à 10h18
Monsieur le Président,

C'est avec consternation que je viens de lire votre communiqué relatif au décès de notre chère "MASUWA", Marcelline; je voudrais, par la présente, exprimer ma participation à la douleur des familles LONGELO et MOPONDI pour cette disparition prématurée de Marcelline. Je connais assez la famille Longelo - Monganga ( Likaw-Mbongolo) pour avoir eu le soin des ames à la paroisse Saint Augustin de Ngbelenge (de juin 1984 au mai 1985). Je célébrerai une messe de suffrage pour le repos de la défunte. Que nos prières apportent consolation aux familles éprouvées!

Abbé Simon Bolomba Wa Ngboka.
Retour