Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Décès de notre frère Arsène EGBOLOMU, ce matin 17 mars 2010 à l'Hôpital de Kintambo à Kinshasa
du Mercredi 17/03/2010 à 15:27
publiée par Maufranc Mongai

Chers frères et sœurs d'ACUBO,

C'est avec douleur et consternation que nous portons à votre connaissance, la nouvelle du décès, ce mercredi 17 mars à 2 heures du matin, de notre frère et cousin Arsène EGBOLOMU (fils aîné du défunt Oncle Edouard EGBOLOMU ; cousin de Henri LIKENGE, Ferdinand MOKAMBILA, José TOGBE et Maufranc MONGAI) de suite d’une courte maladie.

Arsène vivait depuis une vingtaine d’années avec sa petite famille en Angola où il est tombé malade avant d’être rapatrié d’urgence sur Kinshasa, 4 jours auparavant et finalement rattrapé par la mort tôt ce matin à l’Hôpital de Kintambo, laissant sa famille dans une grande tristesse.

Le deuil se tient au domicile familial sis 198, rue Yangambi Commune de NGIRI NGIRI à Kinshasa.

Au nom d'ACUBO, nous tenons à présenter nos condoléances les plus attristées à toutes les familles EGBOLOMU, EBUMA et MATA BOLOBO ; et implorons la grâce de notre Seigneur pour qu'il accorde à Arsène le repos éternel dans son royaume.

Pour tous vos messages d'encouragement, veuillez les adresser à Florence EBUMA (à Liège en Belgique 00 32 49 63 18 230) et nous vous remercions d'avance pour votre sympathie.



Pour le Comité Directeur
Maufranc MONGAI
Président



 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous

Réactions
Note de Simon Bolomba , le 17-03-2010 à 23h15
Bonsoir Monsieur le Président,

Je viens de lire votre message relatif au décès de notre cher frère Arsène et je suis resté moi-même consterné aussi. A la famille du disparu et à vous tous, ses cousins, j'exprime mes condoléances. J'ai pu atteindre Florence par téléphone pour lui formuler mes condoléances. Je vais célébrer la Sainte Eucharistie demain en suffrage du défunt: qu'IL REPOSE EN PAIX!

Abbé Simon Bolomba.
Retour