Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Annonce du Programme de différents événements de cet Eté Chaud 2019 chez Les Bomboma
du Lundi 20/05/2019 à 16:15
publiée par Maufranc Mongai

Chers frères et sœurs Bomboma,

En l’absence de nos réunions officielles d’ACUBO (pour défaut de calendrier des uns et des autres), nous avons pris l’habitude depuis un certain temps, de nous retrouver, avec l’arrivée du beau temps dans le cadre de ce que nous avons dénommé « Spécial Eté Chaud - Retrouvailles familiales "

 

Après le brillant succès enregistré ces 3 dernières années, nous voici reparti pour un nouveau round de retrouvailles pendant les mois de Juin-Juillet et Août 2019 avec une série de rencontres de famille baptisées « Spécial Eté Chaud 2019 ».

 

Le beau temps est là !

Lorsque le temps s'arrête un instant, comme cela a été le cas lors de nos différentes rencontres organisées en 2016, 2017 et 2018, il faut savoir en savourer chaque minute comme une minute d'éternité.

Nous avons tous ensemble dégusté chaque seconde de ces moments de retrouvailles familiales comme une vraie partie de plaisir.

L'ambiance était au rendez-vous et nous avons particulièrement apprécié les excellents mets que nos mamans et sœurs Acuboises nous ont présentés lors de nos visites de familles.
Nous avons tous passé, des moments de détente et de repos tout simplement sublimes !
Les enfants étaient ravis, garçons et filles confondus.
Les différentes familles qui nous ont reçus, étaient vraiment charmantes et très accueillantes.

Encore une fois bravo et merci pour cette merveilleuse idée de retrouvailles chaudes d’Eté.

Qu’il en soit ainsi tous les ans pour les Acuboises et Acubois afin qu’ils se retrouvent souvent.

 

Les « week end d'exception» pendant cet été 2019 seront l'occasion de traiter des thèmes bien spécifiques comme «Le mariage chez les Bomboma» ; «La naissance des jumeaux» ; « La Walakele Bomboma » ou encore « L’organisation des funérailles chez les Bantous » ; autant de sujets de discussion à bâtons rompus.

 

Etant donné l’importance de ces coïncidences en vue de la consolidation de nos liens de famille et pour nous assister mutuellement, nous insistons sur la présence obligatoire de tous les Ressortissants Bomboma à ces différents rendez-vous.


Ne manquez pas, venez vous réjouir pendant cet Eté, avec les frères et sœurs de sang.

Déjà cet Eté Chaud 2019 commence par deux rendez-vous importants, à savoir :                             *Jeudi 30 Mai 2019 : Première Communion des enfants MAKUMA-TSHILOMBO ;                              *Juin 2019 : Géant Barbecue pour les Acuboises et Acubois.

 

En espérant vous retrouver nombreux !

 

ACUBO.




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour