Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Remerciements à tous les Invités du Mariage Religieux d'Armand & Natacha ONOKODI, Samedi 30/3/19
du Lundi 01/04/2019 à 21:02
publiée par Maufranc Mongai

Chers Passagers Bomboma, Mesdames et  Messieurs, Ladies and Gentlemen !

Souvenez-vous que nous vous avions accueillis à bord de notre Vol Spécial ARM – NAT en date du 29 septembre dernier de l’Aéroport de Créteil avec une escale à Rueil Malmaison en ayant comme destination finale l’Aéroport de Zaventem en Belgique.

Egalement à notre atterrissage lors du 1er Vol Coutumier, nous avions pris l’engagement de vous associer à notre 2ème Vol Religieux qui sera forcement suivi d’un dernier Vol Civil.

Chose promise, chose due…                                                                                                    Nous avions tenu parole en vous conviant à prendre part à bord de notre prochain voyage à destination de l’Aéroport de Zaventem en Belgique ;

 

Effectivement le Mariage Religieux de Nathalie MOPONDI & Armand ONOKODI a bien eu lieu le Samedi 30 Mars 2019 à 14 heures, à l’Eglise La Borne de Bruxelles sise 6 Lozenbergstraat 1932 Woluwe Saint Etienne dans la Commune de Zaventem.

PROFICIAT…

Qui peut encore douter de notre ingéniosité de Vol Spécial ARM – NAT.                                        Qui pouvait imaginer que le Mariage Religieux allait se passer dans la Commune de Zaventem (cfr Aéroport de Zaventem) ? Puisque nous avions déjà prophétisé avec l’histoire de vol. Qui l’aurait cru ?

 

Comme vous pouviez aussi l’imaginer, ce vol a été aussi exceptionnel comme l’avait été le tout premier avec le Professeur Alexandre MOPONDI ( en déplacement à Kinshasa pour des raisons professionnelles mais revenu spécialement pour piloter des mains de maître lui-même) dans son rôle d’Officier Pilote de Ligne OPL accompagnée de sa copilote de tout le temps, Maman Cele MOPONDI  BONGELI ; et du côté de la belle famille toujours l’Officier Mécanicien Navigant OMN, Maman Nanette KEMONA DEMBO pour accompagner son fils Armand jusqu’au bon Aéroport.

 

A la différence du premier, ce 2ème vol aura marqué tous les esprits avec plusieurs surprises tout au long de la soirée, à savoir la présence dans la salle de Madame Mireille Bele Binda (sœur aînée d’Armand venue de Kinshasa pour la circonstance et arrivée en Belgique avec un vol régulier du même jour au matin).

Quel beau cadeau pour Armand ?                                                                                               Il était en pleurs quand le Maître de cérémonie a annoncé l’entrée de sa sœur de Kinshasa dans la salle ; heureusement pour lui qu’il a su contenir ses émotions !

C’en est pas fini là avec les surprises, la soirée aura été celle des émotions.

Natacha devenue officiellement (depuis 16h20’) Madame ONOKODI devant les autorités de l’Eglise, a eu également sa dose de surprises avec l’absence de sa sœur (jumelle voulions-nous dire) notre PNC, Personnel Navigant Commercial, Nathalie MOPONDI (pour des raisons de santé) qui a mandaté son mari Trésor BIANTUADI, (Artiste Instrumentiste Guitariste du groupe GAËL de Kinshasa, pour de vrai), afin d'une exhibition de danse chrétienne de niveau professionnel et avec deux danseuses venues de Nancy.

Aussi quel beau cadeau pour Docteur Natacha de la part de sa sœur bien aimée empêchée ?

Dans une ambiance bon enfant, la soirée a été couverte des moments et des instants tout aussi émotionnels les uns que les autres.

 

Enfin le moment le plus émouvant aura été à la fin du culte, la déclaration du Pasteur Hugues Tshisungu, Berger de l’Eglise La Borne de Bruxelles : « Nous bénissons le Seigneur avec la présence du Professeur MOPONDI parce que le Mariage de son fils José MOPONDI a été célébré à Kinshasa par mon père Pasteur de l’Eglise La Borne de Kinshasa et aujourd’hui moi, je célèbre aussi la bénédiction nuptiale de la soeur ».

Juste 48 heures après l'événement, les familles MOPONDI & ONOKODI saisissent la première occasion pour vous remercier du fond de leur cœur en espérant que vous avez passé des moments inoubliables à bord du Boeing 30/3/19.

Pour terminer, le couple Natacha – Armand ONOKODI vous dit :

M ille mercis,
E motion et bonheur,
R ares moments d'amitié,
C ette gentillesse leur va droit au cœur,
I noubliable souvenir.


Merci d'avoir choisi la Compagnie ARMAND-NATACHA Airways!                       

Affectueusement vôtre !

Armand & Natacha.


le frère



 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour