Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Décès de Jean-Marie PIOSSY NGANGA ( Frère cadet de Maman Chantal BOKANA) hier en Afrique du Sud
du Jeudi 17/01/2019 à 21:35
publiée par Maufranc Mongai

 

 

Chers Frères et Soeurs Bomboma,

Ce jour, nous portons à votre connaissance la nouvelle du décès de notre beau-frère Jean-Marie PIOSSY NGANGA (Frère cadet de Maman Chantal BOKANA, Epouse Ya Lucien) survenu depuis hier Mardi 16 Janvier 2019 à 10h du matin à SOWETO en Afrique du Sud, de suite d’une courte maladie.

Ancien Champion de Boxe dans la Ville Province de Kinshasa, Maître JM ( qui a suivi les traces de son Frère aîné Maître Turbo actuellement installé en Belgique), nous quitte brutalement à fleur d’âge, 47 ans laissant une Veuve et 5 enfants orphelins.

Pour l’instant, les funérailles se tiennent sur place dans le Pays Arc-en-ciel de Mandela en attendant l'arrivée de son Frère Turbo pour un éventuel rapatriement du corps vers la République Démocratique du Congo ;

En France, le recueillement a lieu au domicile du couple BOKANA BATANTU sis 42 rue Jean Mermoz 94800 Villejuif.

Au nom d’ACUBO, nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille EKUKWA BOKANA qui reste joignable 06 31 32 03 28.

Ainsi, nous vous informons de la mise en place de notre registre de messages de soutien sur notre site www.bomboma.org ; Rubrique : Forum et Chapitre : Décès.
Condoléances ACUBO.

 

 




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour