Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Manchester United (after José Mourinho): après les critiques, places aux louanges pour Pogba
du Jeudi 27/12/2018 à 18:19
publiée par Maufranc Mongai

Manchester United (after José Mourinho) : après les critiques, places aux louanges pour Pogba

27/12/2018 à 10h45 Alexandre ALAIN

 

Excellent depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United, Paul Pogba reçu les félicitations de son coach et de certains anciens du club. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis un assez long moment. 

Paul Pogba revit. Décevant et même relégué sur le banc lors des dernières semaines du mandat de José Mourinho à Manchester United, le Français s'éclate depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær. Déjà auteur d'une passe décisive face à Cardiff (5-1), le champion du monde a fait encore mieux ce mercredi contre Huddersfield (3-1), en signant un joli doublé. De quoi lui valoir les louanges de son coach et d'anciennes légendes du club.

"C'est le Paul que je connais, c'est le Paul que j'ai connu lorsqu'il était dans l'équipe réserve et avec les jeunes, a déclaré son nouveau coach. Il a toujours été un garçon heureux, il a toujours eu ce grand sourire sur son visage. Quand vous marquez un but, ou deux comme aujourd'hui (mercredi), évidemment que vous êtes heureux.

Et quand vous jouez pour Manchester United, vous êtes heureux. C'est une responsabilité, mais c'est aussi un honneur et un privilège. Paul adore jouer pour son club. C'est un gars de United, qui sait ce que ça veut dire de jouer pour United."

"Probablement le meilleur milieu en Europe dans un bon jour"

Pas épargné du tout par les anciens de Manchester United devenus consultants, Pogba a même eu droit aux louanges de l'une d'entre elles, Phil Neville, qui l'avait pourtant critiqué au début du mois. "Ils ont eu le meilleur joueur sur le terrain et probablement le meilleur milieu en Europe dans un bon jour, Paul Pogba, qui a connu une période décevante et épouvantable au cours des 18 derniers mois à cause de problèmes avec le manager", a déclaré l'ancien défenseur.

"On aurait dit que les chaînes étaient levées aujourd'hui et qu'il jouait avec cette liberté d'expression. Tout est possible avec cette attitude, en jouant avec cette arrogance. Sa qualité de passe était de retour au top.

C'est le meilleur joueur du club quand il est à son meilleur niveau et avec des performances comme ça. Il devrait être un joueur à 12 ou 15 buts par saison. Il ne l'a pas encore été mais il peut l'être."

 

A lire aussi >> Manchester United: Solskjaer déjà sous le charme de Pogba




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour