Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Remerciements à tous les Invités lors du Mariage Coutumier d'Armand & Natacha ONOKODI,Samedi 29/9/18
du Lundi 01/10/2018 à 15:38
publiée par Maufranc Mongai

Chers Passagers Bomboma, Mesdames et  Messieurs, Ladies and Gentlemen !

 

Nous avons été heureux de vous accueillir à bord de notre Vol Spécial ARM - NAT en partance de l’Aéroport de Créteil en date du 29 Septembre dernier à destination du bonheur à Rueil Malmaison
et espérons que celui-ci vous aura été agréable.

 

Nous avions pourtant été prévenus que ce Vol allait être exceptionnel, du décollage à Créteil jusqu’à l’atterrissage à Rueil Malmaison avec comme OPL, Officier Pilote de Ligne, le Professeur Alexandre MOPONDI BENDEKO accompagné de sa copilote, Maman Cele MOPONDI BONGELI ainsi que l’OMN, Officier Mécanicien Navigant, Maman Nanette KEMONA DEMBO en l’absence de son CDB, Commandant de Bord, le Professeur Jacques ONOKODI, empêché pour la circonstance.

 

Notons aussi qu’aux côtés de tous ses Membres d’Equipage de Conduite,  ce Vol a pu décoller grâce à l’assistance du PNC, Personnel Navigant Commercial, la talentueuse Nathalie MOPONDI et du PNT, Personnel Navigant Technique, le génie créateur Papitsho MOPONDI qui a dirigé des mains de Maitre pendant toute la durée du Vol.

 

Franchement avec un tel équipage de cabine qui s’est donné à assurer la sécurité, la sureté, le confort et le bien-être de tous les passagers tout au long du Vol, nous ne pouvions que nous attendre à un déferlement d’émotions, et de satisfactions, au vu des témoignages reçus de nos clients ayant pris notre Vol Spécial ARMAND-NATACHA Airways.

 

Signalons également que notre PNC n’étant pas seul à bord, les différentes interventions de service ont été possibles grâce à une équipe composée d’Hôtesses et de Stewards, sous la responsabilité de notre Chef de Cabine par délégation du Commandant de Bord retenu à Kinshasa.

 

En tout cas, nous pensons que notre Vol a été agréable aux yeux de nos passagers qui ont pris la sage résolution de réserver auprès de la nouvelle compagnie ONOKODI-MOPONDI Airways.

 

Aujourd’hui, 48 heures après notre premier Vol, nous venons vous remercier du fond de notre cœur. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce moment passé ensemble à bord de notre Boeing 29/9/18.
Grâce à vous, nous nous envolerons prochainement vers une nouvelle destination exotique... 

Merci d'avoir choisi notre Compagnie et à très bientôt pour de prochaines destinations !                       

Croyez-nous, vous serez invités pour le 2ème VOL CIVIL et le 3ème VOL RELIGIEUX.

Affectuesement !

 

 

Armand & Natacha ONOKODI.

 

Dot Mopondi-Onokodi




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour