Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Football Paris-Saint-Germain : Unai Emery a annoncé son départ du club de la Capitale Française
du Vendredi 27/04/2018 à 15:03
publiée par Maufranc Mongai

Unai Emery a annoncé son départ du PSG

Yahoo Sport il y a 46 minutes

 

PARIS-SAINT-GERMAIN – En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery a annoncé son départ à ses joueurs et à la presse. Il devrait être remplacé par Thomas Tuchel.

 

Deux ans. Arrivé à l’été 2016 au Paris Saint-Germain, Unai Emery sera resté deux ans au PSG. L’ancien technicien de Séville a annoncé son départ à ses joueurs et à la presse. « J’ai dit aux joueurs avec Henrique et le Président que c’était fini. Je remercie tout le monde. Il manque encore la finale de la Coupe de France », a-t-il confié en conférence de presse.

 

L’Espagnol, qui s’était engagé pour deux saisons (plus une option*), devait apporter de la « grinta » et du « caractère » à l’équipe et permettre au club parisien de se hisser dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

L’homme aux trois Ligues Europa aura échoué à deux reprises en huitièmes de finale de C1, malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été. À noter qu’avant l’arrivée du Basque, le PSG restait sur quatre quarts de finale de consécutifs.

Il devrait, sauf énorme retournement de situation, être remplacé par Thomas Tuchel au poste d’entraîneur. L’officialisation de l’arrivée de l’Allemand de 44 ans devrait intervenir à l’expiration du contrat d’Unai Emery, soit le 30 juin 2018.

*Si Unai Emery se hissait en demi-finale de Ligue des Champions lors de ses deux années de contrat, alors son contrat se prolongeait automatiquement d’une saison.

 

Yahoo Sport




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour