Actualités    ACUBO      Au Pays Bomboma Membres - Adhésion Dictionnaire
         
Forum Projets Evènements - Reportages Partenaires - Donnation Contact
Bomboma
pour être publier
 
 
 
 
Remerciements à tous les participants de la XIX ème AG tenue le Samedi 07 Avril 2018 à Villetaneuse
du Lundi 09/04/2018 à 14:27
publiée par Maufranc Mongai

Chers Membres,

Notre Assemblée Générale ordinaire s´est bel et bien déroulée le Samedi 07 Avril dernier à Villetaneuse comme prévu.

A cet effet,  nous voudrions remercier, d’une part, la Municipalité de Villetaneuse d’avoir mis à notre disposition la Salle Arc-en-ciel pour la tenue de nos assises ;  et d’autre part, les nombreux adhérents Bomboma présents qui ne cessent de manifester leur intérêt pour la vie de notre Association.                                                                                                                           Nos remerciements s’adressent particulièrement ici à nos deux frères de la Belgique, Ya Maurice MOEBA et Ferdinand MOKAMBILA, pour avoir fait le déplacement, permettant ainsi la bonne tenue de cette rencontre avec la présence d'une délégation extérieure à la France (Respect des Statuts).        Dans l’ensemble, vous êtes venus nombreux, témoignant de votre attachement à notre Association et de votre engagement à soutenir les actions d’ACUBO.

 

Cette  session nous a permis de traiter des questions de fonctionnement, d´organisation, de financement et bien d´autres sujets majeurs, porteurs d’enjeux forts pour l’avenir de notre Association.

 

Votre participation extrêmement active tout au long des débats, vos interventions pertinentes conjuguées à la haute qualité de vos contributions dans les discussions, nous ont permis de progresser, tous ensemble, dans notre réponse face aux problèmes posés.

Les résolutions que nous avons adoptées devront maintenant se traduire grâce à votre soutien, en actions concrètes dans la voie du progrès.

 

Ce fut un honneur et un grand plaisir pour le Comité Directeur d’ACUBO d’avoir réussi à organiser cette Assemblée Générale, la première de cette année 2018 et qui s’est déroulée dans un climat d’écoute, de respect et de tolérance.

 

Cette Assemblée Générale n’aurait pas pu se tenir sans l’engagement et le haut niveau d’expérience associative démontrée par certains de nos membres, que nous félicitons et remercions pour leur formidable travail accompli.

 

Ainsi, nous voudrons exprimer notre sincère gratitude aux membres du Comité Directeur qui ont accepté de continuer le travail permettant à notre Association de rester active et tenons à saluer leur engagement et leur volontariat au service de la Communauté Bomboma.

Nous saluons aussi le travail de l´équipe qui a présidé les travaux.

 

Avant de terminer, nous voudrons vous demander sœurs et frères d´oublier nos différends et rassemblons nous pour la chose commune, car cette Association n´est ni l´apanage d´une personne, ni des seuls membres du Comité Directeur, mais plutôt de tous les Bomboma de la Diaspora. Il nous sera difficile sans vous, de mener à bon port le navire ACUBO.  

 

Enfin, qu’il nous soit aussi permis de remercier toutes les familles ( MAMBIANGA , DOLOKA et ELOKO) qui ont accepté d’inviter les frères et sœurs d’ACUBO au cours des prochains mois de Mai, Juin et Août 2018.

Tout en espérant vous voir aussi nombreux au cours des rencontres à venir, nous vous remercions une fois de plus de votre participation.

 

 

Maufranc MONGAI

Président d’ACUBO.




 
Pour REAGIR à cette news connectez-vous. (si déjà Membre), sinon rejoignez nous



Soyez le premier à réagir à cette news.

Retour